Opération Tonnerre : Sean Connery porte une Rolex et deux Breitling



Dans le film « Opération Tonnerre » (1965) de Terence Young, Sean Connery porte une Rolex Submariner et deux Breitling différentes : une TopTime et un Navitimer.

Dans ce 4ème opus, James Bond reste fidèle à sa Rolex Submariner sur Bracelet Nato, cependant on le voit également avec deux montres Breitling.

La première, une TopTime qui lui sert de détecteur de radioactivité (pour découvrir les bombes atomiques dérobées par le Spectre) ; et la seconde, une Navitimer.

Pour la petite histoire, cet épisode est le seul film de James Bond où l’on peut découvrir ensemble les neufs agents « 00 ». Appelé comme les autres à un débriefing top secret, l’agent arrive bon dernier et prend sa place : la septième…

L'histoire :

Les membres du Spectre ont volé deux bombes atomiques. Le devoir appelle encore une fois l’agent 007 et les rebondissements n’en finissent plus.

Aux Bahamas, en compagnie de Domino (Claudine Auger), James Bond n’hésite pas à aller jusqu’au fond des océans pour traquer un dangereux criminel, Largo, qui menace de plonger le monde dans l’holocauste nucléaire !

Avec: Sean Connery, Bernard Lee, Claudine Auger

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion Perpétualis.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Mars 2009 | Lu 4476 fois

À découvrir aussi :