Orient Star : six nouveautés avec cadrans ouverts aux couleurs "naturelles"


La marque horlogère japonaise Orient Star -qui appartient au géant Epson- propose six nouveautés dans sa Classic Collection : trois pour hommes (40,4 mm) et trois pour femmes (30,5 mm), dotées de cadrans aux couleurs naturelles (champagne, vert ou bleu pâle) avec une ouverture pratiquée de manière à apercevoir le mécanisme nippon. A partir de 449 euros.


Six jolies nouveautés dans le catalogue Classic Collection de chez Orient Star. Une gamme dédiée aux montres de ville. Trois nouvelles pièces pour messieurs dotées d’un boitier de 40,4 mm et trois nouvelles pièces pour mesdames dotées d’un boitier de 30,5 mm, toutes étanches à 50 mètres.
 
Ce que l’on remarque dès le premiers coup d’œil, ce sont ces cadrans soleillés aux coloris « naturels » très tendance. Un champagne clair, un vert sapin et un bleu pâle pour les hommes et un champagne clair, un bleu pâle également pour les femmes mais un gris perle à la place du vert sapin pour le 3ème modèle. Pour un côté très « fifties ».

Toutes ces montres de ville, au design classique donc intemporel, arbore sur le cadran à 9h, une ouverture qui permet d’admirer le mouvement mécanique automatique également visible à travers un fond transparent. Les hommes sont en trois aiguilles et les femmes en deux. 
 
Outre la taille du boitier et l’une des couleurs des cadrans, la principale différence entre les modèles hommes et femmes est la présence d’un indicateur de réserve de marche (50h) sur le modèle masculin qui apparait à midi. L’ensemble se portant sur un bracelet cuir avec boucle déployante.


Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Avril 2022 | Lu 8766 fois

À découvrir aussi :