Oris Big Crown Date : gris furtif


Le modèle Oris Big Crown Date revient cette année dans une version « gris furtif ». Une montre imposante avec son boitier de 44 mm en acier recouvert de PVD gris qui se distingue principalement par son cadran gris et ses chiffres et index en superluminova 3D… gris !


Le boîtier en acier, avec fond vissé, est doté d’un revêtement PVD gris mat qui lui donne un look « urbain sportif ». A l’aise autant au bureau que le week-end. A noter également l’imposante lunette moletée.

Mais ce qui distingue avant tout la Oris Big Crown Date, c’est son cadran ! Soulignons la présence des chiffres et index en 3D, qui sont constitués de petits blocs de superluminova foncé se détachant de manière originale sur la toile de fond grise de la montre. La date est quant à elle, située à 3h.

« Les passionnés d’aviation rapprocheront l’esthétique forte de ce garde-temps du look gris sur gris des avions furtifs » précise la marque dans son communiqué.

Parfaite incarnation du style Oris, cette montre (automatique base Sellita 200) possède un verre saphir bombé sur les deux faces (les amateurs apprécieront), avec traitement antireflet sur la face intérieure.

Le bracelet en cuir brun foncé, doté d’une boucle à ardillon, complète de manière simple l’accord en gris du boîtier et du cadran.

Spécificités techniques de la Oris Big Crown Date

Mouvement automatique Oris 733 basé sur le mouvement Sellita SW 200

Boîtier 44 mm en acier avec revêtement PVD gris
Lunette moletée Big Crown et fond vissé

Cadran gris foncé avec chiffres et index appliques en Superluminova 3D

Verre saphir bombé sur les deux faces, traitement antireflet sur la face intérieure

Date à 3h

Bracelet en cuir brun foncé avec boucle à ardillon

Référence 733 7629 4263

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Février 2012 | Lu 2933 fois

À découvrir aussi :