Overseas : Vacheron Constantin élargit son offre de bracelets


Tous les amateurs d’horlogerie le savent bien… Changez le bracelet de votre garde-temps et vous avez l’impression d’avoir une nouvelle montre au poignet. Bonne nouvelle pour les amateurs de l’Overseas. En effet, Vacheron Constantin vient de dévoiler toute une collection de straps dédiée à la « sportive » de la maison.



D’une manière générale, l’Overseas de chez VC est livrée avec trois bracelets : l’un en cuir, l’autre en métal et le dernier, en caoutchouc. En cette fin d’année 2016, de nouvelles couleurs de bracelets additionnels permettent de modifier le look de votre montre. Une liberté de ton rendue encore plus intéressante grâce à la facilité avec laquelle il est possible de passer rapidement d’un bracelet à l’autre ou de changer sa boucle sans avoir recours au moindre outil !
 
Un vrai plus puisque le changement s’effectue en un tournemain et que l’absence d’outil évite les rayures… La manufacture genevoise a également privilégié le confort en concevant un système de mise à taille rapide pour un ajustement parfait sur le poignet.
 
Bref, le plus difficile… C’est de choisir la prochaine couleur de votre strap parmi une nouvelle palette de teintes venant compléter les trois bracelets livrés avec la montre Overseas : alligator grandes écailles semi-mat gris foncé, bleu ou camel pour les modèles hommes ; rose, bleu clair ou blanc pour les versions femmes. Même le bracelet caoutchouc joue les caméléons, capable de passer en un instant au bleu pour les messieurs et au blanc pour les dames.



Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Octobre 2016 | Lu 1546 fois