Page & Cooper et Vulcain à la conquête de l'Angleterre


Petit à petit, l’horloger suisse Vulcain conquiert la planète… France, Bénélux, Singapour, Chine, Italie, et désormais Grande-Bretagne avec l’arrivée d’un nouveau partenaire de distribution pour l’Angleterre. Son nom ? Page & Cooper.


Novembre a donc marqué l’ouverture d’un nouveau marché prometteur pour la marque locloise : l’Angleterre. Ce nouveau partenariat a été annoncé à l’occasion de la toute première participation de Vulcain au 7ème Salon QP de Londres. Un salon londonien qui a fait autant parler de lui en bien que Belles Montres, salon parisien, a provoqué un tollé de critiques unanimes…
 
Page & Cooper et son fondateur Jonathan Bordell ont pour principe de présenter à leurs clients du monde entier les plus belles pièces développées par des marques indépendantes à forte légitimité historique (comme Vulcain donc). Jonathan, lui-même grand amateur de garde-temps, souhaite partager sa passion pour l’exclusif mais également pour l’artisanat. Fasciné par les pièces qui racontent une histoire, il aime ressentir l’implication et la flamme qui a animé l’horloger qui les a conçues !

Pour les fans de la marque, sachez que Vulcain vous réserve de jolies choses l'année prochaine. Des nouveaux modèles, mais également, un calibre maison qui évolue... 

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Décembre 2015 | Lu 636 fois

À découvrir aussi :