Paint a Smile : Frédérique Constant aide l’hôpital pour enfants de Beijing


La marque horlogère Frédérique Constant reverse depuis 2008 une partie des sommes récoltées par la vente des montres « Heart Beat » et « Love ». Des fonds qui servent à améliorer les installations de l’hôpital pour enfants de Beijing, la capitale chinoise.


Depuis 2008, Frédérique Constant apporte son soutien à la fondation « Paint a Smile ».

Un an plus tard, Peter Stas, patron de la marque horlogère et Shu Qi, l’actrice chinoise ambassadrice de Frédérique Constant, ont rendu visite aux petits patients du département de cardiologie de l’hôpital pour enfants de Beijing à l’occasion de la rénovation des salles du service, réalisée grâce aux fonds récoltés par l’horloger genevois.

Deux mois ont été nécessaires aux artistes peintres de la fondation pour donner vie et joie aux murs habituellement monotones des hôpitaux. Un cadre de vie plus chaleureux qui égaye désormais le quotidien des petits Pékinois malades.

Plus précisément, Frédérique Constant reverse à la fondation « Paint a Smile » 50 francs suisses (soit 33 euros) pour chaque vente d’une montre femme de la collection « Heart beat » et « Love ».

Cette initiative s’inscrit dans la continuité de la campagne mondiale menée par Frédérique Constant depuis 2006.

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Septembre 2009 | Lu 2592 fois

À découvrir aussi :