Panerai : des bracelets "camo" en caoutchouc recyclé en exclu "web"'


Voici une collection de nouveaux bracelets en caoutchouc (recyclé) qui devrait ravir les amateurs de Luminor. En effet, Panerai vient de dévoiler trois straps « camouflage » (bleu, vert et sable) disponibles uniquement en ligne et auprès de la conciergerie de la marque. Compter 280 euros.



En début d’année, Panerai dévoilait son fameux bracelet en caoutchouc « accordéon » destiné exclusivement aux Submersible en de belles versions camouflages. Aujourd’hui, ce sont les Luminor qui ont droit à leur straps « camo » !    
 
Il est évident que compte-tenu du passé militaire de la marque, le camouflage sied parfaitement à ces garde-temps. Sur une base de caoutchouc noir, trois « camos » (inspirés de l’armée italienne) sont proposés : bleu, vert et sable avec deux passants unis. Disponibles en 24mm.

Petite précision : ces trois nouveaux bracelets camouflages sont en caoutchouc 100% recyclés et ils ne sont disponibles qu’en ligne  et auprès de la conciergerie de l’horloger florentin.
 
Pour l’anecdote, le tissu « camouflage » a été créé pendant la Première Guerre mondiale par le peintre Victor-Lucien Guirand de Scevola et quelques-uns confrères qui ont développé ces techniques de trompe l’œil pour dissimuler les pièces de l’artillerie française.


Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Aout 2021 | Lu 7430 fois