Parmigiani Fleurier arrive chez Mr Porter


Le site Internet de vente en ligne de produits de luxe masculins Mr Porter, vient de s’associer avec la manufacture horlogère Parmigiani Fleurier : il va mettre en vente en ligne en ce début d’été 2019, une sélection de dix garde-temps issus des collections Kalpa, Tonda et Toric.


De plus en plus de marques horlogères tentent l’expérience de la vente en ligne de leurs montres en s’associant avec le site Internet Mr Porter ; d’autres, parfois les mêmes, font aussi le choix d’être commercialisées directement online par le media horloger Hodinkee.
 
Ainsi, après TAG Heuer, Baume et Mercier, Bell&Ross, Junghans, Montblanc, Zenith, Bremont, Piaget, Nomos, Panerai et Jaeger-LeCoultre, Breitling, Vacheron Constantin, Roger Dubuis et Girard-Perregaux, c’est au tour de Parmigiani Fleurier d’intégrer le catalogue de ce site marchand.
 
A s’offrir en ligne : dix garde-temps issus des collections Kalpa, Tonda et Toric. Pour cette occasion, le site a créé du contenu exclusif qui sera mis en ligne sur son magazine hebdomadaire The Journal le 25 juillet, afin de présenter la maison à ses clients et lecteurs.
 
A découvrir : deux garde-temps issus de la collection moderne Kalpa – dont la montre Kalpagraphe Chronomètre Titane couleur ardoise ou bleu. Ce chronographe intégré en forme de tonneau est entièrement réalisé dans les ateliers de la maison, et a été conçu pour épouser parfaitement son boîtier ;
 
Mais aussi, quatre montres de la gamme Tonda : la Métrographe en acier ainsi que trois itérations de la célèbre 1950, qui rend hommage à l’année de naissance du fondateur de la marque, M. Michel Parmigiani Fleurier.
 
Et enfin, quatre pièces issues de la ligne Toric – dont la montre Chronographe en or rose et cadran ardoise ou blanc à grains, la Qualité Fleurier dotée d’un cadran en argent à finition guillochée, ainsi que l’une des complications les plus nobles : la Quantième Perpétuel Rétrograde en or rose et cadran blanc à grains.

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Juillet 2019 | Lu 1111 fois

À découvrir aussi :