Patek Philippe : deuxième volet de sa campagne de publicité électronique consacré au service


La prestigieuse manufacture horlogère genevoise Patek Philippe poursuit le développement de sa stratégie de communication électronique en présentant le microsite « Service », deuxième volet de sa série de microsites destinés à prolonger et animer les annonces de la campagne presse institutionnelle. Détails.


Chez Patek Philippe, le service après-vente est conçu comme un pôle « sans but lucratif » (ce qui ne signifie pas pour autant qu’il est offert). Il fait partie intégrante des exigences du Poinçon Patek Philippe et représente l’une des dix valeurs de la manufacture familiale.

L’annonce institutionnelle et le microsite « Service » souhaitent illustrer cet engagement en présentant le réseau de Service Client International ainsi que l’ensemble des processus liés à la maintenance, la réparation et la restauration des montres Patek Philippe.

La campagne électronique vise à satisfaire toutes les curiosités –de l’amateur de montres au collectionneur. Ces microsites se distinguent par leur contenu exclusif et attrayant portant sur la manufacture, sur son caractère familial et sur les critères de « qualité hors pair » appliqués par Patek Philippe.

Le nouveau volet « Service », lancé en septembre dernier, est appuyé par des bandeaux publicitaires en ligne (notamment, sur www.montres-de-luxe.com) ainsi que des codes QR dans les annonces presse, avec lien instantané vers le microsite.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Octobre 2012 | Lu 993 fois

À découvrir aussi :