Patrik P. Hoffmann : nouveau PDG d’Ulysse Nardin


L'Assemblée générale extraordinaire de la marque horlogère Ulysse Nardin a élu Chai Schnyder pour devenir la nouvelle présidente du Conseil d'administration. Simultanément, le comité a nommé Patrik P. Hoffmann à la position de PDG comme successeur de Rolf W. Schnyder.


Rolf W. Schnyder, le Président et PDG d'Ulysse Nardin est décédé subitement le 14 avril 2011. L'Assemblée générale extraordinaire de la manufacture horlogère a élu le 27 avril à la tête de la direction de la société : Chai Schnyder , présidente du Conseil d'administration. La veuve de Rolf W. Schnyder est titulaire d’un Master of Science in Manufacturing Engineering (de la Queen’s University Belfast, au Royaume-Uni).

En outre, M. Patrik P. Hoffmann a été nommé à la position de PDG. Ce monsieur a passé la partie principale de sa carrière professionnelle dans le secteur horloger et est un membre de la direction d’Ulysse Nardin depuis plusieurs années. Il a rejoint la société en 1999. Comme directeur de la filiale à Boca Raton, en Floride, Patrik P. Hoffmann a joué un rôle significatif dans le succès d'Ulysse Nardin en Amérique du Nord et Centrale.

Les actionnaires, le Conseil d'administration et la Direction Exécutive souhaitent poursuivre le chemin de l'indépendance désigné par Rolf W. Schnyder. « Grâce à l'énergie innovatrice de l’entreprise et en harmonie avec les intentions du visionnaire Rolf W. Schnyder et son inépuisable esprit pionnier, nous poursuivons notre stratégie d'indépendance » a souligné à cette occasion le nouveau PDG, Patrik P. Hoffmann.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Avril 2011 | Lu 1042 fois

À découvrir aussi :