Pequignet annonce son plan de continuation... L’histoire va pouvoir continuer


Fin juillet 2012, le Tribunal de Commerce de Besançon a validé le plan de continuation soutenu par Didier Leibundgut, créateur historique de Pequignet Manufacture et son nouveau partenaire financier, Philippe Spruch, apportant ainsi une réponse « heureuse et définitive aux difficultés rencontrées par l’entreprise ces derniers mois » indique un récent communiqué.


Philippe Spruch (l’investisseur, qui fit partie des 500 plus grosses fortunes de France) est le fondateur du constructeur informatique LaCie. Il est également un véritable passionné de la belle horlogerie et plus particulièrement de la Haute Horlogerie Française…

La presse attribue son succès économique à ses qualités de visionnaires. Et c’est dans une vision bien partagée que Philippe Spruch rejoint la famille Leibundgut et toute l’équipe de la manufacture française pour que la marque puisse encore embellir et grandir, en toute indépendance, dans l’univers du luxe horloger international.

Rappelons que la marque Pequignet est installée à Morteau depuis 1973. Elle emploie actuellement 47 personnes qui espérons, seront maintenues dans leur emploi grâce à ces nouveaux investisseurs.

Le « Calibre Royal » a encore de beaux jours devant lui ! Et c’est tout ce qu’on lui souhaite…

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Septembre 2012 | Lu 1004 fois

À découvrir aussi :