Perrelet : une montre aux couleurs de Peace and Sport


Le 15 mai dernier, Joëlle Esculier, directrice France des Montres Perrelet a remis à Christian Karembeu, ambassadeur de la marque et Champion de la Paix, un exemplaire unique du modèle classique « Turbine » aux couleurs de Peace and Sport.


Orné d’un logo Peace and Sport, ce modèle unique sera mis aux enchères le 22 mai 2013. Les fonds récoltés serviront à financer les projets de terrain de l’association Peace and Sport.
 
Rappelons que « Peace and Sport, L’Organisation pour la Paix par le Sport » a été créée en 2007 par le Médaillé Olympique et Champion du Monde de Pentathlon Moderne Joël Bouzou, actuel Président de l’organisation.
 
Elle œuvre à la construction d’une paix durable à travers le monde. Pour cela, elle promeut la pratique du sport structuré et de ses valeurs comme instrument d’éducation des jeunes générations, et comme vecteur de stabilité sociale, de rapprochement et de dialogue entre les communautés.
 
Véritable initiative mondiale au service de la paix, « Peace and Sport » intervient dans les zones rendues vulnérables par l’extrême pauvreté, les séquelles des conflits ou l’absence de cohésion sociale. Organisation neutre et apolitique, basée en Principauté de Monaco, Peace and Sport est une initiative mondiale placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.

Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Mai 2013 | Lu 584 fois

À découvrir aussi :