Piaget défile à New York avec Michael Bastian, un jeune créateur de mode


Animé par la volonté de donner son soutien à la mode et aux nouveaux talents d’aujourd’hui, l’horloger suisse Piaget, s’est associé pour la première fois à un jeune designer de prêt-à-porter masculin, Michael Bastian, à l’occasion de son défilé printemps 2010 à New York.


« Michael prend une nouvelle direction excitante pour son défilé de cette saison et il sentait que les montres Piaget seraient le parfait accessoire » a déclaré à cette occasion Larry Boland, président de Piaget Amérique du Nord. « Il est l’une des voix les plus importante en terme de mode masculine aujourd’hui et nous sommes fiers de s’associer à lui

Piaget a travaillé étroitement avec Michael Bastian pour sélectionner les montres adéquates pour accessoiriser ses silhouettes. Les styles ont inclus la Piaget Altiplano Classique, la Protocole XXL et la Piaget Polo FortyFive, la nouvelle montre sport de la marque en titane, acier et caoutchouc.

Bastian a aussi demandé spécialement deux montres vintage Piaget Polo en or 18 carats qu’il pensait parfaites pour l’occasion.

Pour le jeune designer, « cela s’adaptait particulièrement car 2009 marque le 30ème anniversaire de la montre historique, la Piaget Polo ».

La Manufacture a prévu de s’associer de nouveau à Michael Bastian plus tard cet automne…

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Septembre 2009 | Lu 3203 fois

À découvrir aussi :