Piaget lutte contre le sida et renouvelle son soutien au gala de l’Amfar


Le tout Hollywood s’est réuni autour de la fondation Amfar qui se bat contre le virus du sida au cours d’une prestigieuse rencontre à Los Angeles au légendaire château Marmont. Les membres actifs de cette fondation (tels que Kylie Minogue, Sharon Stone et le designer Kenneth Cole) étaient venus pour soutenir cette grande soirée de charité, sponsorisée par Piaget.


De nombreuses vedettes avaient choisi les bijoux et montres Piaget pour l’occasion. L’actrice Ali Larter, star de Resident Evil : The Afterlife et de la série Heroes, est arrivée sur le tapis rouge avec des boucles d’oreilles Possession tout diamant et la dernière bague Possession qui célèbre les vingt ans de la collection éponyme.

Quant à Mía Maestro, supposée être la star du prochain Twilight : Breaking Dawn, elle avait jeté son dévolu sur une bague et des boucles d’oreilles motif rose en or blanc et diamants.

L’actrice et ex-mannequin Garcelle Beauvais avait craqué pour une parure collier et boucles d’oreilles motif miel en diamants de la collection Magic Gardens. Quant au styliste le plus branché d’Hollywood et ex-star du projet Rachel Zoe, Brad Goreski, il avait choisi une Piaget Altiplano cadran noir.

Courtney Love, qui portait une Piaget Polo en diamants et or blanc a offert aux invités une performance live étonnante en interprétant « Like A Prayer » de Madonna et « Bad Romance » de Lady Gaga.

Pour récolter des fonds, Piaget s’est également associé au célèbre duo Dean et Dan Caten de Dsquared, et la maison Jean-Paul Gaultier pour un show pendant lequel les plus célèbres mannequins homme du moment ont défilé avec au poignet des montres Piaget.

Lors du dîner qui a suivi, les 250 invités ont pu participer, à la vente aux enchères menée avec brio par Sharon Stone et au cours de laquelle la montre Piaget Polo FortyFive, portée par le mannequin Alex Lundquist a été mise en vente.

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Novembre 2010 | Lu 980 fois

À découvrir aussi :