Piaget : ouverture de sa centième boutique à Paris en mai prochain


L’année 2015 est une année importante pour Piaget ; à double titre. En effet, elle voit l’arrivée d’une nouvelle adresse parisienne, la plus grande au monde, qui est de surcroit la centième boutique de la manufacture de la Côte aux fées ! Ouverture prévue pour le mois de mai prochain.


Paris va devenir une nouvelle adresse incontournable pour Piaget. En effet, la manufacture va ouvrir début mai 2015, au numéro 7 de la rue de la Paix, son nouveau « flagship ». Tout simplement sa plus grande boutique au monde qui, sur deux étages, accueillera collections horlogères et joaillières. Adresse mythique où s’écrit le luxe parisien depuis plus d’un siècle, la rue de la Paix permet aujourd’hui à Piaget de donner vie à sa fameuse maxime : « toujours faire mieux que nécessaire ». En son temps, l’inventeur de la haute couture, Charles-Frédéric Worth, recevait déjà tout le gotha dans sa maison du 7 de la rue de la Paix.
 
Offerte à des scénaristes contemporains de renom animant chaque nouvelle collection, la « Vitrine Théâtre » captera le regard des passants, des touristes et des clients qui arpentent ce côté de la rue (le plus « riche ») à longueur d’année. Telle une invitation à découvrir l’univers complet de la maison, toute sa créativité et son audace…
 
A peine entré, le visiteur pourra se laisser entrainer par la magie de Piaget. Déployé sur 500m2, dont 320 dédiés aux créations virtuoses, un concept architectural inédit transportera le client dans une fascinante expérience… La somptuosité des pièces de haute joaillerie –deux nouvelles collections ponctueront l’année- dialoguera avec la haute horlogerie dont l’agencement totalement novateur va souligner « l’absolue modernité des garde-temps Piaget ». On a hâte de voir ça ! 

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Mars 2015 | Lu 508 fois

À découvrir aussi :