Poiray : lancement du premier bracelet de montre en acier coloré


A partir du mois de juillet 2015, les amoureuses de leur montre « Ma Première » de chez Poiray pourront s’offrir un bracelet original et totalement innovant imaginé par la créatrice Alexandra Margnat; Il s'agit d'un nouveau strap interchangeable en acier coloré unique en son genre ! Compter 490 euros.



Rappelons que la maison française Poiray (dont le nom est un hommage au fameux couturier Paul Poiret) s’est toujours affranchie des codes et des conventions avec ses montres à bracelet interchangeable et ses cascades de pierres de couleurs. Avec ce bracelet en acier coloré imaginé par la créatrice Alexandra Margnat, elle renouvelle l’exercice autour de son classique de l’horlogerie. 

« Ma Première », sa montre iconique, identifiable à ses bracelets interchangeables, suit les modes au rythme des tonalités et des matières de ses multiples tours de poignet. Pour l’été 2015, Poiray lui offre une nouvelle parure en acier coloré ! La créatrice réinterprète la nature avec des couleurs pop art et un ton décalé quotidiennement présent dans ses créations.
 
Les maillons articulés de cette manchette interchangeable sont laqués et forment des pétales de fleurs qui donnent à la montre une touche de fraicheur et d’exotisme. En tout, quatre bracelets souples et légers, dans les nuances de turquoise, corail, écru, et noir donnent une nouvelle tonalité comme « organique » au boitier à godrons qui ne cesse de se métamorphoser au fil du temps.
 


Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juin 2015 | Lu 2600 fois