Poiray ouvre à Bordeaux


Le joaillier parisien vient d’annoncer l’ouverture d’une boutique à Bordeaux, au numéro de la place Gambetta, berceau du luxe bordelais. Une boutique qui ressemble en tous points aux cinq écrins parisiens.


A Bordeaux, la place Gambetta est absolument incontournable. C’est la « plaque tournante » des transports en commun de la ville, mais c’est aussi là où se concentrent les boutiques de luxe… Dans une cité où le luxe s’est toujours fait discret, jamais ostentatoire. Quand on a de l’argent à Bordeaux, on ne l’étale pas…
 
Alors que la maison joaillière Poiray célèbre cette année ses quarante ans d’existence, la marque vient d’annoncer l’ouverture d’une toute nouvelle boutique au numéro 1 de la place Gambetta. Ce nouvel écrin a été conçu sur les mêmes bases que les cinq boutiques parisiennes, « toutes décomplexées et libérées des codes traditionnels du secteur horloger & joaillier » assure la marque dans son communiqué.
 
Dans un espace inspiré de l’Art Déco, on retrouve trois matériaux nobles : marbre, laiton et bois, de même que le « Bar à bracelets (de montres) et à pierres » qui vous accueille au coeur de chaque boutique. Célèbre pour l’interchangeabilité de ses créations, Poiray a désormais une avant-scène dédiée à la transformation de ses pièces.
 
Boutique Poiray Bordeaux
1 Place Gambetta
33000 Bordeaux


Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Février 2016 | Lu 1755 fois

À découvrir aussi :