Poiray : un bracelet pour le Printemps


Le printemps arrive. Et avec la belle saison, un bracelet-montre spécialement imaginé par Poiray pour le grand magasin Le Printemps. Cet accessoire destiné à la fameuse montre Ma Première, célèbre les cent-cinquante de l’enseigne parisienne et sera disponible à partir du 20 mars prochain.



On ne présente plus la montre Ma Première de chez Poiray, l’un des best-sellers horlogers pour les montres féminines. Au-delà de son design immédiatement identifiable et de sa forme intemporelle, ce qui rend ce modèle si séduisant, est la possibilité de changer le bracelet avec une facilité déconcertante… 
 
En 2015, la marque Poiray a décidé de s’associer avec d’autres grands noms du luxe pour célébrer les cent-cinquante du grand magasin Le Printemps. Ainsi, à partir du 20 mars prochain, premier jour de la belle saison, près de mille produits conçus tout spécialement pour cet anniversaire par les marques les plus désirables seront proposés au grand public autour du thème de la fleur et de la couleur rose, symboles du magasin et de la saison.
 
En ce qui concerne Poiray, on pourra donc découvrir un bracelet de montre en velours, à la couleur vive et gourmande issue d’un camaïeu de roses qui n’est pas sans rappeler la saison du printemps dont éclat et renouveau sont les maitres-mots.
 
Rappelons que sa montre « Ma Première » fut lancée en 1985 ; elle est inspirée de l’époque Art Déco. De forme rectangulaire, les trois chics godrons habillent la lunette et sont garants de son allure intemporelle aussi identifiable qu’inimitable. Bracelet vendu exclusivement dans les magasins Printemps. Compter 110 euros.

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Mars 2015 | Lu 1037 fois