Proto Zéro : Jaeger-LeCoultre supporte l’association hongkongaise End Child Sexual Abuse Foundation


La manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre met en vente dans sa somptueuse boutique hongkongaise de « 1881 Heritage » des « Proto Zéro », ou plus exactement des montres réalisées en prototype, dont 10% de la valeur de ces garde-temps aussi rares qu’exceptionnels iront à l’association hongkongaise End Child Sexual Abuse Foundation.


Située sur Kowloon, dans l’un des emplacements de luxe les plus prestigieux d’Asie, la « 1881 Heritage » boutique est la troisième boutique Jaeger-LeCoultre à Hong Kong.

Mais c’est aussi la première boutique de Jaeger-LeCoultre au monde à exposer le mur de mouvements qui rappelle celui situé dans la Galerie du Patrimoine de la manufacture Jaeger-LeCoultre à la Vallée de Joux.

Un nombre réduit de modèles « Proto Zéro » sera vendu au travers de la nouvelle « 1881 Heritage » boutique à Hong Kong. Rappelons que les modèles dits « Proto Zero » sont des prototypes de montres, parmi les plus iconiques de Jaeger-LeCoultre.

Naturellement, ces modèles prototypes sont complètement fonctionnels et reconditionnés ! « Ces montres sont aussi parfaites que n’importe quelles autres montres de séries limitées » assure la marque dans son communiqué qui précise par ailleurs que « 10% des ventes de chacun de ces modèles seront reversés à la Fondation “End Child Sexual Abuse Foundation” à Hong Kong, qui œuvre pour protéger les enfants et les adolescents âgés de moins de 18 ans ».

Modèles Proto Zéro actuellement disponibles à Hong Kong : Master Grande Tradition à Répétition Minutes (titane), Master Grande Tradition à Tourbillon 43, Reverso Gyrotourbillon 2.

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Novembre 2011 | Lu 1058 fois

À découvrir aussi :