Pure Vintage : de belles occasions à Bordeaux


La boutique de montres d’occasion Pure-vintage est installée à Bordeaux (33) depuis 2015. Son fondateur, Guillaume Redon vous propose dans un espace chaleureux et accueillant, une belle sélection de garde-temps de seconde-main. A découvrir lors de votre prochain passage dans le sud-ouest.


Paris n’a plus le monopole des boutiques des montres de luxe d’occasion. En effet, depuis quelques années, ce marché se développe également de belle manière en province. Lyon bien sûr avec Crésus, mais également Strasbourg, Nice, Cannes, etc. Normal, le marché de la montre haut de gamme n’a cessé de progresser depuis l’an 2000, il est donc logique que celui de l’occasion suive une croissance parallèle.
 
Parmi les derniers arrivés en province, citons Pure Vintage. Cette boutique s’est installée à Bordeaux en 2015. Elle se trouve en plein centre-ville, à quelques encablures de la place des Grands Hommes. Passée la porte, l’atmosphère est accueillante et chaleureuse.

Guillaume Redon, le fondateur, et Gabriel Fraisse, son collaborateur, sont là pour vous orienter et vous conseiller parmi les quelques 200 références que compte cette boutique bordelaise. C’est peut-être là qu’Alain Juppé s’est débarrassé de sa Rolex Daytona et de sa Cartier Cougar, lui qui aujourd’hui, en pleine course pour la Présidentielle, s’affiche fièrement avec une Timex au poignet ! Genre...
 
Naturellement, Pure Vintage possède aussi un site Internet. Cela vous permet de jeter un œil sur le stock disponible et même de commander en ligne si vous tombez sur la montre de vos rêves. Le choix est large et la plupart des grandes marques y sont bien représentées. De grands classiques contemporains de chez Rolex, Cartier, Jaeger-LeCoultre, Breitling, mais également quelques pièces vintage. Pour le vintage, toujours se déplacer pour étudier attentivement la montre.  Une adresse à découvrir.

Pure Vintage
50, Cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 43 98 65
 
www.pure-vintage.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le Jeudi 20 Octobre 2016 | Lu 5171 fois

À découvrir aussi :