RJ-Romain Jerome x Pokémon : encore un peu de patience...


L’horloger suisse indépendant RJ-Romain Jerome vient d’annoncer la sortie à la rentrée prochaine d’une série ultra-limitée de vingt montres réalisées en collaboration avec la société The Pokémon Company International. Un hommage à Pikachu ?


Après Tetris, Space Invaders, Pac Man ou Mario Bros, c’est à Pikachu que RJ-Romain Jerome va rendre hommage à la rentrée prochaine. Cette nouvelle série limitée étant attendu pour l’automne prochain. Encore peu d’informations sur cette pièce, si ce n’est qu’elle a demandé de longs mois de travail et qu’elle a été réalisée en collaboration avec The Pokémon Company International.
 
Cette RJ-Romain Jerome sera édité en une série limitée de vingt exemplaires pour le monde et sera disponible auprès d’une sélection de vingt points de ventes partenaires de RJ. Donc a priori, ce sera une montre par détaillant.
 
Pour le reste… mystère, on ne sait rien d’autre. C’est tout de même dommage que cette nouveauté ne soit pas sortie en même temps que le jeu Pokémon Go (Nintendo) qui est en train de rendre la planète complètement folle.
 
Pokémon Go est officiellement disponible depuis dimanche dernier en France. Après avoir chassé Pikachu et autres créatures imaginaires sur leurs consoles, les joueurs peuvent désormais les capturer sur leurs smartphones grâce à la réalité augmentée, une technologie qui fait apparaître des éléments virtuels dans le monde réel. C’est incontestablement « le » succès vidéoludique de l’été !
 
L’astuce de Nick Johnson* pour trouver Pikachu : au début du jeu, trois Pokémon apparaissent autour de vous : Bulbasaur, Charmander et Squirtle. Pour faire apparaître Pikachu, il suffit de faire quelques pas pour vous éloigner de l'endroit où vous êtes. Et cela à quatre reprises. Vous verrez alors apparaître Pikachu en plus des trois autres Pokémon.
 
*le premier joueur à avoir capturé les 142 montres de poche disponibles dans Pokémon Go.

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Juillet 2016 | Lu 957 fois

À découvrir aussi :