RLT watches, une bonne adresse Internet pour s’offrir un Nato « régiment britannique »


Les amateurs de Rolex Submariner ou les inconditionnels de l'Omega Speedmaster le savent bien : en remplaçant un traditionnel bracelet en acier par un bracelet Nato, on « change » radicalement de montre en deux temps trois mouvements ! Mais pour sortir du sempiternel Nato noir, bleu ou gris, pourquoi ne pas s’orienter vers les splendides modèles « régiment britannique » qui portent fièrement les couleurs de ces forces armées…



Rien d’étonnant à ce que les bracelets Nato arborent les couleurs de régiments britanniques. En effet, historiquement, le Nato (abréviation de North Atlantic Treaty Organization ; OTAN en français) est issu de l’univers militaire.

Outre le fait qu'il soit confortable et anallergique (notamment en milieu humide), ce qui caractérise le plus ce bracelet en nylon-et c'est bien pour cela qu'il est utilisé par l'armée- est son extrême résistance. Compte tenu de sa fabrication en une seule pièce, la casse du bracelet, et donc la perte de la montre, est extrêmement réduite.

Le site Internet Rltwatches.co.uk propose en ligne une très belle sélection de bracelets Nato dans différentes coloris et différentes tailles (18, 20 ou 22 mm). En plus des traditionnels gris (couleur d’origine du Nato), noir, kaki, beige ou bleu, on y trouve également une large sélection de modèles « régiments britanniques ». Et là pour le coup, exit les couleurs de base…

Ces bracelets arborent de très belles rayures de couleurs et de largeurs différentes : vert/rouge/vert ; rouge/bleu/jaune/bleu/rouge ; bleu/blanc/rouge (pour les plus patriotes) ; rouge/jaune/noir ; bleu/jaune/bleu ; marron/jaune/marron, etc. En tout, le site offre une vingtaine de modèles différents. De quoi satisfaire les plus exigeants.

Autre point particulièrement notable : les prix. En effet, ce site commercialise ces bracelets au prix de 8 livres (soit une dizaine d’euros). Un tarif imbattable sur le marché français, même avec les frais d’envoi (2 livres). Une bonne adresse à conserver. Mais ne l’ébruitez pas trop…

Site Internet RLT Watches

Jean-Philippe Tarot pour www.montres-de-luxe.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Septembre 2008 | Lu 12236 fois