Rado Sintra Skeleton Automatic : 111 pièces en édition limitée


La marque Rado (Swatch Group), bien connue pour ses modèles de montres en céramique, a présenté à l’occasion de la Foire de Bâle 2010 la Sintra Skeleton Automatic. Un garde-temps au mouvement « full black » qui sera commercialisé en une édition limitée à 111 exemplaires pour le monde.


La collection Sintra de Rado dévoile le dernier né de sa famille : la Sintra Skeleton Automatic, la première montre Rado à se caractériser par un mouvement spécial. Un mouvement conçu sur mesure pour la marque du Swatch Group, tout en noir.

Le design de référence du boîtier en forme de tonneau et du bracelet est mis en valeur par la fusion de courbes et lignes à l’apparence infinie. De son côté, le mouvement squelette certifié COSC logé dans son boîtier noir convexe produit un effet jamais vu auparavant dans cette collection.

L’or sur une partie du mouvement apporte de la vitalité à la montre et crée un contraste fort avec la métallisation noire mate des autres parties du calibre.

Les index et aiguilles en or sont protégés par un verre saphir. Le mouvement, en forme d’ancre, est parfaitement visible lorsque la montre est retournée.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Avril 2010 | Lu 13454 fois

À découvrir aussi :