Ralf Tech aux 24 Heures du Mans au poignet de Nelson Panciatici


La marque horlogère franco-suisse Ralf Tech sera présente aux 24 Heures du Mans 2013 au poignet du pilote Nelson Panciatici sur Alpine, qui fait son grand retour dans cette compétition de légende. Le jeune homme portera une Ralf Tech WRX « A » Hybrid acier.


Après avoir annoncé le 8 mars dernier son engagement aux prochaines 24 Heures du Mans -ainsi qu’en European Le Mans Series-, l’équipe Signatech-Alpine a présenté le 22 mars 2013 à l’Atelier Renault des Champs-Élysées le prototype de son nouveau bolide qui portera le N°36 tout au long de la saison.
 
Rappelons que le retour d’Alpine en endurance après trente-cinq ans d’absence, participe au renouveau de la marque avant la commercialisation en 2016 d’une nouvelle Alpine de série.
 
L’équipage engagé aux 24 Heures du Mans est désormais au complet : Nelson Panciatici, Pierre Ragues et Tristan Gommendy. Ils auront la lourde responsabilité de succéder à Jean-Pierre Jaussaud et Didier Pironi,  derniers vainqueurs des 24 Heures du Mans sur Alpine en… 1978 !
 
Après avoir marqué la saison 2012 de Sports Prototypes sur Signatech-Nissan avec le record du tour à Fuji, un podium à Silverstone et une 4ème place en LMP2 aux 24 Heures du Mans, c’est tout naturellement qu’Alpine a fait appel à Nelson Panciatici (ambassadeur Ralf Tech) pour composer, entre autres, sa nouvelle équipe. Agé de 24 ans, Nelson est un des pilotes français les plus en vue de la nouvelle génération et un compétiteur hors normes.
 
Le jeune pilote a choisi Ralf Tech tant à la course qu’à la ville…. Il porte notamment en coure une WRX « A » Hybrid Acier et à la ville une WRX « C » chronographe Automatique « Day » (47.5 mm/Etanche 300 mètres/base Valjoux 7750/3.890 euros).
 
Points de ventes : www.ralftech.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Avril 2013 | Lu 591 fois

À découvrir aussi :