Rallye Occitania : le club Healey roule aux couleurs de Frédérique Constant


L’horloger suisse Frédérique Constant a sponsorisé le Club Healey France durant le Rallye Occitania, qui s’est déroulé du 16 au 21 juin 2015. Détails.


Des automobilistes passionnés venant de toutes les régions de France mais également d’Espagne, de Grande-Bretagne, des Pays-Bas et de la Suisse se sont retrouvés pour cette belle épopée à travers le sud-ouest de la France. En tout, une quarantaine de véhicules d’époque ont participé à ce rallye allant de Toulouse jusqu’en Dordogne en passant par les châteaux cathares, Carcassonne et Albi.
 
Rappelons que Frédérique Constant s’implique depuis plusieurs années dans les rallyes de voitures  d’époque. L’automobile et l’horlogerie ayant en effet de nombreux points communs comme la même exigence en matière d’ingénierie, d’innovation et d’expression artistique.
 
Cette année, la marque a présenté son modèle Healey GMT 24h, hommage à la légendaire voiture de course Healey NOJ 393. Ce modèle automatique GMT 24 h (double fuseau horaire) est doté d’un boîtier en acier de 42 mm. Arborant le logo Healey, le cadran guilloché (chocolat ou argenté) est ponctué d’index en plaqué or rose ou argent appliqués à la main et dispose d’un guichet date à 3h. Battant au rythme du calibre FC-350, cette montre est dotée d’un fond de boîtier partiellement ouvert et décoré de la Healey NOJ 393. Ce garde-temps est proposé dans un coffret cadeau spécial contenant une maquette de la mythique Healey NOJ 393. Edition limitée à 2.888 exemplaires livrée sur un bracelet de type pilote en cuir marron. Comptez 2.300 euros. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Juin 2015 | Lu 737 fois

À découvrir aussi :