Raymond Weil Freelancer : acier, mécanique et diamants


La montre Freelancer de chez Raymond Weil est l’un des best-sellers de la marque indépendante suisse… Elle revient cette année dans une version féminine en acier et diamants (38 mm) qui laisse apparaitre sur son cadran, le balancier de son calibre mécanique.


La marque Raymond Weil joue à nouveau sur le mélange des matières (ici acier et diamants) en proposant une toute nouvelle interprétation –très féminine- de sa fameuse montre Freelancer. Cette dernière dévoile à 12 heures sur son cadran, le balancier de son mouvement mécanique automatique.
 
Cette nouvelle Freelancer, très féminine, est dotée d’un boîtier en acier de 38mm de diamètre, d’une lunette en diamants (66) et de douze index en diamants pour les heures. Au centre, le cadran gris anthracite motif dentelle est habillé d’aiguilles recouvertes de Superluminova. Un fond saphir permet d’admirer les rouages du calibre mécanique. Cette montre est dotée d’un bracelet en veau gris « façon » alligator avec boucle déployante en acier poli estampillée RW avec double poussoir de sécurité.

Spécificités techniques de la montre Raymond Weil Freelancer 2750 SLS 20081

Mouvement mécanique automatique RW 4200
Rubis 26
 
Réserve de marche 38 heures
 
Fonctions : heures, minutes, secondes
 
Boîtier acier poli, 38mm, serti de 66 diamants
Epaisseur : 9.65mm
Couronne cannelée, en acier poli, estampillée RW
Verre saphir avec traitement antireflets double face
 
Etanchéité 10 ATM
 
Cadran gris anthracite, motif dentelle, 12 diamants, balancier visible grâce à une ouverture à 12h
Aiguilles type acier, brillant, forme tonneau
 
Bracelet veau gris, style alligator, muni d’une boucle déployante en acier poli estampillée RW avec double poussoir de sécurité

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Juin 2014 | Lu 1123 fois

À découvrir aussi :