Reflet XL de Boucheron : son modèle icône proposé en avant-première sur son site Internet


Pour son 150ème anniversaire, la marque Boucheron a revisité son modèle « phare », la montre Reflet. Rééditée dans une série limitée en version extra-large, la Reflet XL sera proposée d’ici peu, en avant-première sur le site Internet du joaillier.


A l’occasion de son 150ème anniversaire, la marque Boucheron a revisité sa célèbre montre Reflet, LE « modèle icône » de ce fameux joaillier-horloger dont la maison fut créée en 1858 au 26 de la Place Vendôme à Paris.

Pour la petite histoire, rappelons que ce garde-temps, dont la particularité est l’interchangeabilité des bracelets, était la montre qu'Edith Piaf avait choisi d'offrir à ses amants une fois venu le temps de leur séparation.

Ce nouveau modèle, aux dimensions masculines (45 x 31 x 9 mm), porte l’héritage de la célèbre maison parisienne et ses codes emblématiques.

Exclusivement disponible en édition limitée, le Reflet XL est animée par un calibre de manufacture (le GP4000 de Girard-Perregaux) à remontage automatique dont la masse oscillante et les ponts ont été complètement redessinés pour Boucheron.

Déjà précurseur dans le domaine de la vente en ligne de ses bijoux haut de gamme, la marque dirigée par Jean-Christophe Bedos, continue son aventure sur le Net en proposant 15 exemplaires de ce modèle en exclusivité sur www.boucheron.com quelques jours avant le lancement officiel en boutique.

Plus concrètement...
Le 9 mai les quinze montres seront mises en vente sur le site www.boucheron.com, les internautes inscrits seront prévenus par email ou par téléphone selon leur choix. Les quinze premiers amateurs pourront ainsi acheter leur Reflet XL Edition Limitée en ligne du 09 au 12 mai 2008. Et le 13 mai, la Reflet XL Edition Limitée sera officiellement lancée dans les points de vente Boucheron.

For the happy few…

Pour aller plus loin, lire aussi :
Pour les 150 ans de la maison Boucheron, la Reflet XL revient en série limitée

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Avril 2008 | Lu 3980 fois

À découvrir aussi :