Richard Mille : chronométreur officiel du Polo Club de Saint-Tropez


Richard Mille devient Chronométreur Officiel du Polo Club de Saint-Tropez, magnifique écrin de verdure de 30 hectares, situé entre Saint-Tropez et les plages de Pampelonne, dans le sud de la France. Afin de célébrer ce nouveau partenariat, Richard Mille a créé la RM 011 Polo de Saint-Tropez, une édition limitée de 25 pièces disponibles à partir du mois de juillet au Polo Club de Saint-Tropez.


Rappelons que l’horloger Richard Mille a fait son entrée dans l’univers du polo en 2011 avec l’argentin Pablo Mac Donough, l’un des meilleurs joueurs de polo au monde.
 
A l’instar des autres partenaires de la marque, Pablo Mac Donough porte, durant ses tournois, une montre Richard Mille, la RM 053 Tourbillon Pablo Mac Donough, une pièce d’exception conçue pour résister aux conditions extrêmes liées au polo.
 
Le Polo Club de Saint-Tropez, fondé en 1998 par Corinne Schuler, présidente du Club, attire, depuis sa création, des équipes internationales composées des joueurs les plus talentueux. Ainsi, de mai à septembre, dix tournois internationaux de différents niveaux de handicap regroupent plus de 60 équipes de nationalités différentes.
 
Chaque tournoi est également l’occasion de réunir passionnés de polo, joueurs internationaux de haut niveau, personnalités du show-business, du monde des affaires et de l’art lors de prestigieux événements et autres soirées.
 
Richard Mille sera présent pendant les tournois majeurs du Club : l’International Polo Cup de Saint-Tropez du 4 au 14 juillet ; l’Open de Saint-Tropez du 8 au 25 août dont les finalistes concourront pour le trophée Richard Mille et le Polo Gold Cup du 5 au 15 septembre.
 
Afin de célébrer ce nouveau partenariat, Richard Mille a créé la RM 011 Polo de Saint-Tropez, une édition limitée de 25 pièces disponibles à partir du mois de juillet au Polo Club de Saint-Tropez et dans les boutiques Richard Mille en Europe et au Moyen-Orient (Paris, Genève, Londres, Dubaï). Pour la RM 011 Polo de Saint-Tropez, c’est de l’ATZ qui a été choisi pour la lunette et le fond et du titane grade 5 pour la carrure. Le boîtier et le cadran arborent les couleurs -du blanc et du bleu marine- du logo du Polo Club, lui-même gravé sur le verre saphir au dos de la montre. A noter également le bracelet en caoutchouc gris avec son fermoir en titane.

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Avril 2013 | Lu 1001 fois

À découvrir aussi :