Richard Mille ouvre à Hong Kong dans Elements, sa deuxième boutique exclusive


Richard Mille vient d’ouvrir sa seconde boutique exclusive hongkongaise dans le luxueux centre commercial de West Kowloon Elements.


Cette nouvelle boutique est située dans l'un des plus attractifs centres commerciaux récemment ouverts à Hong Kong (sur West Kwolooon) : Elements.

Ce paradis de shopping de plusieurs milliers de mètres carrés a été conçu par l’architecte de renommée mondiale Benoy.

Rappelons qu’Elements décline les cinq éléments chinois (métal pour le luxe, feu pour les loisirs, eau pour la cuisine internationale, bois pour la santé et la beauté et terre pour la mode) dans lesquelles s’insèrent les marques et les services les plus recherchés. L’expérience culinaire a notamment sa place avec de grands noms de la cuisine orientale et occidentale.

La boutique Richard Mille se situe dans une zone (2ème étage / zone Earth) qui se trouve au pied de la tour qui accueille le fameux hôtel Ritz-Carlton. Juste en face de l’immense magasin Dolce & Gabanna et entourée des plus grands noms du luxe : Louis Vuitton, Hermès, Tod’s, Prada, Bulgari, etc.

De nombreuses personnalités de la société Hongkongaise et des journalistes étaient présents lorsque Richard Mille, le top model international Baptiste Giabiconi et Dave Tan, PDG de Richard Mille Asie ont coupé le ruban de cérémonie.

D’une superficie de 28m2, cette seconde boutique de Hong Kong (murs noir mat et sol en marbre blanc) se distingue par sa longue façade courbe, sa hauteur sous plafond de 3,5m et sa sculpture suspendue représentant des pièces de mouvements Richard Mille, créée spécialement pour cette boutique. Un sac de golf trône dans un angle tandis que quelques ouvrages horlogers sont accessibles dans une petite bibliothèque insérée dans l’un des murs. A noter également, les emblématiques vitrines, gravées de montres Richard Mille, signe distinctif des boutiques de la marque à travers le monde.

Pour l’inauguration, plusieurs montres d’exception ont été présentées : le tourbillon RM 052 Skull, la RM 011 chronographe flyback India GP edition, la montre automatique RM 030 avec rotor débrayable India GP edition, la RM 037 automatique, la RM 051 Phoenix-Michelle Yeoh, la RM 055 Bubba Watson et des pièces aux sertissages baguettes uniques.

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Juillet 2012 | Lu 1054 fois

À découvrir aussi :