Richemont et Polo Ralph Lauren se rapprochent afin de lancer une collection de montres et de bijoux en commun


Ces deux mastodontes de l’industrie du luxe, Richemont du côté des bijoux et des montres, et Ralph Lauren du côté des vêtements, viennent donc de se rapprocher en vue de lancer une collection en commun, indique un communiqué.


Dans ce contexte, les deux groupes viennent de créer The Polo Ralph Lauren Watch and Jewellery Company, S.A.R.L. Ce partenariat (50/50) devrait donner naissance, dans le courant de l’automne 2008, à une gamme de montres et de bijoux haut de gamme signé Ralph Lauren.

Pour Ralph Lauren, PDG de la société éponyme et grand amateur de montres, « ce business fait partie de la stratégie de développement de la marque en matière d’accessoires de luxe ». Selon lui, le savoir-faire de Ralph Lauren associé à celui de Richemont ne peut que déboucher sur une réussite. « Je crois beaucoup à ce partenariat » confie-t-il dans le communiqué.

De son côté, Johann Rupert, à la tête de Richemont souligne qu’il a toujours « admiré le goût et le style de Ralph Lauren et qu’il a hâte de travailler avec lui.

Pour mémoire, Richemont possède –entre autre- les marques Cartier, Jaeger-LeCoultre, Piaget, IWC, Baume & Mercier, Vacheron Constantin, Officine Panerai, A. Lange & Söhne et Montblanc.

Source : Richemont

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Mars 2007 | Lu 4040 fois

À découvrir aussi :