Rolex : hausse des tarifs...


Alors que les amateurs de Rolex Professionnel doivent attendre des mois et des mois avant de recevoir leur hypothétique Submariner, GMT Master, Sea-Dweller ou autres, voici une petite nouvelle qui ne devrait pas arranger les choses : en effet, depuis le 1er février dernier, la marque à la couronne a augmenté ses tarifs de 7 à 10%.


La rumeur de l’augmentation Rolex enflait depuis quelques jours déjà. Le fait est que la France faisait partie des rares pays au monde où la hausse des prix des garde-temps de la marque à la couronne n’avait pas eu lieu.
 
L’espoir d’un maintien des tarifs n’aura finalement duré que quelques semaines. En effet, on vient d’apprendre que la hausse a eu lieu le 1er février dernier ; une hausse de 7 à 10% selon les modèles !
 
Voici donc une information qui n’arrange pas les détaillants qui doivent faire face à des demandes incessantes de la part des clients qui veulent tous, peu ou prou le même modèle, et qui doivent attendre des mois et des mois (sachant que certains n’auront tout simplement jamais leur montre) avant de recevoir leur hypothétique Rolex…
 
Lire aussi : Des Rolex en vitrines mais qui ne sont pas à vendre

Quant aux clients sur liste d’attente qui vont recevoir leur Submariner ou leur GMT dans les semaines à venir, ils vont devoir dépenser quelques centaines d’euros (entre 500 et 1000 euros environ sur les « acier ») en plus pour accéder à leur graal horloger…  Par exemple, la fameuse GMT Master 2 Batman passe de 8.500 euros à 9.100 euros ! 
 
En attendant les vitrines sont toujours remplies de Datejust en or et acier… Consolation ou énervement suprême, Rolex propose désormais dans la majorité de ses points de vente des Professionnel à essayer, mais qui ne sont pas à vendre ! 

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Février 2020 | Lu 44581 fois

À découvrir aussi :