Rolex s’installe Via Montenapoleone à Milan


Dans le cadre du développement en Europe de ses boutiques en nom propre, Rolex a inauguré le 21 mai dernier dans la capitale italienne de la mode, à Milan (Italie), un somptueux magasin au numéro 24 dans la très chic Via Montenapoleone…


Après Paris, qui a ouvert en septembre dernier sa première boutique Rolex française entièrement dédiée à la marque genevoise (avec les magasins Les Montres), c’est maintenant au tour des Milanais d’avoir le plaisir d’accueillir le tout premier « Flagship Store » Rolex.

Le second devrait pour sa part ouvrir ses portes à la mi-juillet à Paris sur la Place Vendôme avec le concessionnaire Dubail.

Pour en revenir au « Flagship Store » milanais (ouvert avec Pisa Orolegeria), il expose sur deux étages, dans un espace élégant et raffiné, toutes les collections de la marque genevoise. Naturellement, rien n’a été laissé au hasard, tout a été étudié : les matières utilisées, les couleurs, l’aménagement intérieur et extérieur (où une mosaïque reproduit un détail de la cathédrale du Duomo de Milan). Par ailleurs, un large écran, intégré dans les vitrines, diffuse à la nuit tombée, les collections de montres ou les événements auxquels participe la marque.

Un ascenseur panoramique pavé de verre vous permet d’accéder aux différents niveaux et d’atteindre la terrasse-jardin du 3ème étage qui accueillera expositions et manifestations. En montant, vous pourrez découvrir un jardin vertical réalisé par le Français Patrick Blanc. Quant au rez-de-chaussée et au premier étage, ils sont respectivement réservés à l'espace de vente et au service après-vente (quatre horlogers) qui propose un "quick service".

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Juin 2008 | Lu 5268 fois

À découvrir aussi :