Rolex : sponsor de l'US Open


Exit le Japonais Citizen. En effet, alors que Rolex célèbre cette année ses quarante ans d’engagement dans le monde du tennis, la Fédération de tennis des États-Unis a annoncé la semaine dernière, l’arrivée de la manufacture horlogère suisse en tant que Sponsor Officiel de l’US Open.


En devenant Montre Officielle du prestigieux tournoi américain, Rolex, déjà partenaire de deux autres tournois du Grand Chelem, l’Open d’Australie et Wimbledon, renforce encore sa présence au plus haut niveau du tennis mondial. Rappelons que Roland Garros à Paris est chronométré par Longines
 
Ce partenariat signé pour plusieurs années est effectif à compter de l’édition qui se déroulera du 27 août au 9 septembre à l’USTA Billie Jean King Nation Tennis Center aux États-Unis. C’est désormais Rolex (exit Citizen) qui s’affichera sur la façade du mythique stade Arthur Ashe ainsi que sur les courts de Flushing Meadows.
 
Rolex devient également partenaire du Tournoi de Cincinnati, aussi connu sous le nom de Western & Southern Open et complète ainsi son engagement auprès des ATP Masters 1000 en devenant sponsor de l’intégralité des tournois (neuf) que compte l’ATP World Tour Masters 1000.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Juillet 2018 | Lu 1320 fois

À découvrir aussi :