Royal Oak Offshore Audemars Piguet : trois nouvelles références avec cadrans fumés


Alors qu’Audemars Piguet vient d’inaugurer son tout nouveau musée, la manufacture du Brassus poursuit le développement de sa fameuse Offshore avec l’arrivée de trois nouvelles références en céramique noire, avec calibre automatique et cadrans fumés kaki, bleu ou gris. En vente exclusive dans les boutiques AP du monde entier.


On ne présente plus la Royal Oak Offshore d’Audemars Piguet. Même dans cette nouvelle livrée. En cet été 2020, la manufacture du Brassus vient de dévoiler trois nouvelles références, chacune présentant un nouveau design de cadran, une boîte en céramique noire et un bracelet en caoutchouc texturé.
 
Déclinés dans des tons fumés bleus, verts ou gris (le « fumé » est redevenu très tendance depuis que Moser l’a remis au gout du jour), les cadrans de ces nouvelles ROO intègrent tous le fameux motif « Méga Tapisserie » (marque de fabrique de ce modèle) et de nouveaux chiffres arabes qui remplacent les index habituellement utilisés pour cette collection. L’ensemble est protégé par un verre saphir antireflet.
 
Les versions à cadran bleu ou vert présentent une boîte en céramique noire de 44 mm (étanche à 100 mètres), alors que la lunette, les poussoirs et la couronne vissée sont assortis au cadran. Les protège-poussoirs sont quant à eux en titane.

La troisième version combine un cadran gris fumé à une lunette et des protège-poussoirs en or rose 18 carats. La boîte, ainsi que les poussoirs et la lunette vissée sont eux en céramique noire.
 
Chacun de ces trois modèles abrite un calibre Manufacture 3126/3840. Ce mouvement automatique compte 365 composants et dispose d’une autonomie d’au moins 50 heures. Ce « moteur » est visible à travers le fond saphir de la boite.
 
La nouvelle Royal Oak Offshore Chronographe Automatique s’accompagne d’un bracelet en caoutchouc texturé assorti à la couleur du cadran. Sur boucle ardillon.


Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Juillet 2020 | Lu 6833 fois

À découvrir aussi :