Royal Quartz remporte l’appel d’offre Aéroports de Paris jusqu’en 2018


L’enseigne Royal Quartz vient de remporter l’appel d’offre lancé par Aéroports de Paris pour la gestion des magasins d’horlogerie et de joaillerie de Roissy Charles-de-Gaulle et d’Orly jusqu’en 2018.


Si vous êtes amateur de montres de luxe et que avez l’habitude de flâner –voire de poireauter pendant de longues heures- dans les aérogares parisiens, vous connaissez forcément l’enseigne Royal Quartz (groupe Louis Pion), également présente rue Royale à Paris.

L’enseigne vient d’annoncer qu’elle avait remporté l’appel d’offre lancé par Aéroports de Paris pour la gestion des magasins d’horlogerie et de joaillerie de Roissy Charles-de-Gaulle et d’Orly jusqu’en 2018. Dans ce contexte, le groupe exploitera une quinzaine de points de vente dans les deux aéroports de la capitale.

Rappelons que Royal Quartz est d’ores et déjà implanté dans les aéroports de Paris depuis plus de quinze ans et assure notamment l’exploitation de deux boutiques Cartier à Roissy (Terminal 2F et 2E). L’enseigne propose la plupart des grandes marques horlogères suisses : Rolex, Breitling, TAG Heuer, etc.

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Mai 2011 | Lu 1476 fois

À découvrir aussi :