RubberB : des bracelets en caoutchouc pour les Rolex Professionnels


La jeune marque américaine RubberB propose toute une gamme de bracelets en caoutchouc (noir, blanc, orange, bleu, marron) qui s’intègrent parfaitement aux Rolex dites « Professionnels ». Un très beau produit entièrement « Swiss Made » qui devrait ravir tous les amateurs de la marque genevoise qui rêvent d’autre chose que d’un simple NATO.



Jusqu’à présent pas tellement d’options possibles pour changer le bracelet acier de votre Rolex : vous aviez au choix, le bracelet cuir ou le bracelet NATO. Tous deux très bien, mais vus et revus.

Quant aux bracelets caoutchouc que l’on pouvait trouver sur le marché, ils s’adaptaient tous plus ou moins correctement aux différents modèles de « Professionnel ».

Aujourd’hui, avec l’arrivée des bracelets RubberB* en caoutchouc véritable, la donne a changé.

Trois ans de recherches et développement et de gros investissements ont été nécessaires pour élaborer ce produit haut de gamme qui s’adapte idéalement aux Submariner, Explorer 2, GMT Master 2, Yacht-Master, Daytona, etc. Et prochainement à la Deep-Sea Sea-Dweller.

Ce produit est irréprochable. Le caoutchouc est de très bonne qualité et la forme du bracelet est élégante et racée. Grâce à un insert rigide, le bracelet s’intègre parfaitement à la carrure de votre montre sans laisser d’interstice, comme c’est souvent le cas…

Plusieurs tailles (du XXS au XL) existent avec en plus, des sections « pré-découpées » qui permettent un ajustement plus précis à votre poignet. L’un des points importants est que ce bracelet vous permet de conserver votre boucle déployante Rolex ! Ce qui, d’une part, sécurise le port de votre garde-temps et d’autre part, lui assure un look totalement original.

Compter dans les 200 euros environ par bracelet (envoi postal sécurisé). Le noir est bien évidemment le plus conventionnel. Mais le blanc est sympa en été sur les différents modèles. Le bleu est parfait sur une « Pepsi » ou sur les modèles or ou or et acier. Le Orange sur les Submariner ou sur les Daytona. Le marron se marie quant à lui très bien avec les montres en or gris.

Bref un beau produit qui répond incontestablement à une demande de la part des amoureux de la marque genevoise. Et surtout, qui a été pensé dans le respect des montres Rolex.

En vente en ligne sur www.rubberb.com

*Rubber pour caoutchouc en anglais et « B » parce que… ça sonne bien : prononcez « Rubberbi »



Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Novembre 2011 | Lu 58648 fois