RubberB : un nouveau bracelet caoutchouc intégré pour Panerai très réussi !


RubberB, le spécialiste des bracelets en caoutchouc élargit ses collections, avec l’arrivée en cette fin de l’année 2013 d’une très belle nouveauté, très attendue chez les Paneristi du monde entier : le bracelet en caoutchouc intégré pour Panerai !



Les Panerai sont probablement les montres qui se prêtent le plus au changement de bracelet. D’ailleurs, les amateurs de la marque ne s’en privent pas… S’ils commencent généralement par alterner entre les deux versions (cuir et caoutchouc) systématiquement livrées par la manufacture florentine, ils évoluent assez rapidement vers des pièces plus personnelles et surtout, plus personnalisées.
 
Le nouveau bracelet RubberB en caoutchouc pour Panerai fait incontestablement partie des futurs « must have » pour tout Paneristi qui se respecte ! Pourquoi donc ? A vous de juger… Certes, Officine Panerai offre d’ores et déjà un bracelet en caoutchouc d’excellente facture. Mais le bracelet imaginé et conçu par RubberB est différent. Ce dernier est en effet doté d’un « blocage intégré » qui permet d’installer le bracelet de manière très précise, sans aucun interstice entre le bracelet et la boite. Du grand art !   
 
Ces nouveaux RubberB, tout comme les autres d’ailleurs, sont entièrement fabriqués en Suisse avec du caoutchouc ou du caoutchouc Vulcarboné (technique brevetée permettant d’assembler de manière définitive deux caoutchouc de couleurs différentes, sans collage, sans vernis et sans teinture).
 
Deux modèles sont disponibles : un premier « full black » (220 euros env.  et un second particulièrement réussi car il se marie à merveille avec les chiffres et index des cadrans Panerai grâce à son fin filet vert militaire ou beige Sahara (280 euros env.). Ces nouveaux bracelets sont livrés avec une boucle ardillon en acier, mais bien évidemment, rien ne vous empêche d’installer votre propre boucle Panerai (22 mm). A découvrir très prochainement chez ABP et MisterChrono à Paris.




Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Décembre 2013 | Lu 2106 fois