Ryan Gosling : nouvel ambassadeur TAG Heuer


L’information vient de tomber : l’acteur canadien et quadragénaire Ryan Gosling devient le nouvel ambassadeur de l’horloger suisse TAG Heuer. On le verra entre autre, dans la nouvelle campagne de communication de la marque qui vient tout juste de relifter sa collection de montres Carrera.


On connait Ryan Gosling pour ses rôles au cinéma, mais les amateurs de montres le connaissent également pour ses goûts surs et affutés en matière d’horlogerie.
 
Plutôt anciennes d’ailleurs ; on se souvient de son Omega vintage dans « La La Land » et de sa Rolex Bubbleack dans « Crazy, Stupid, Love ». L’homme, jusqu’à maintenant, avait également la réputation de n’accepter aucun partenariat avec aucun marque.
 
En cet automne 2021, officiellement depuis hier, Ryan Gosling est donc devenu ambassadeur de TAG Heuer, une première mondiale pour l’acteur qui s’était illustré dans son rôle de chauffeur-mécanicien taciturne dans Drive (avec une Patek Philippe Calatrava au poignet).
 
Gosling est devenu l’un des acteurs majeurs les plus caméléons d’Hollywood grâce à sa volonté constante de se démarquer. Peu de comédiens auraient accepté, en début de carrière, des films aussi difficiles que Danny Balint, Half Nelson, ou encore, Une fiancée pas comme les autres.
 
Pourtant, ces films lui ont valu des critiques élogieuses, des nominations aux Oscars et aux Golden Globes, et la réputation du jeune acteur le plus prometteur d’Hollywood.

Ryan Gosling est passé, en seulement trois ans, du film musical au succès fulgurant La La Land (14 nominations aux Oscars et un Golden Globe pour Ryan Gosling), au retour iconique de la science-fiction Blade Runner 2049 (avec Harrison Ford), ou au biopic de prestige First Man : le premier homme sur la Lune (dans lequel Gosling incarne l’astronaute Neil Armstrong avec bien évidemment, une Speedmaster au poignet).
 
Le quadragénaire est non seulement intrépide dans ses choix de rôles, mais aussi lors des tournages, puisqu’il réalise lui-même de nombreuses cascades. L’acteur est, sans aucun doute, fasciné par ces scènes d’action : il a interprété un cascadeur dans Drive et The Place Beyond The Pines, mais vient aussi de signer pour jouer dans The Fall Guy, film du réalisateur David Leitch, ancien cascadeur. C’est dans The Gray Man, qui sortira prochainement, que Ryan Gosling a le rôle le plus chargé d’action à ce jour.
 
Il illustrera la nouvelle campagne de la marque qui vient donc de relifter la Carrera : cette collection de 13 montres (la marque n’est pas superstitieuse) réinterprète ce classique de l’horlogerie en quatre versions : la Carrera Day Date 41 mm, la Carrera Twin-Time Date 41 mm, la Carrera Date 39 mm (mixte) et la Carrera Date 29 mm.
 
Cette nouvelle campagne publicitaire TAG Heuer Carrera Trois Aiguilles est lancée partout dans le monde dès cette semaine.

Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Octobre 2021 | Lu 3662 fois

À découvrir aussi :