Saint-Valentin 2010 : une Tissot PRC 100 avec des index en forme de cœur


Pour la Saint-Valentin 2010, la marque horlogère Tissot présente une édition spéciale de son modèle PRC 100. Un modèle tout blanc arborant des index en forme de cœur et doté d’une couronne vissé sertie d’un petit rubis. Pour une jolie déclaration d’amour.


Cette nouvelle Tissot spécialement conçue pour la Saint-Valentin 2010 retranscrit le romantisme des instants les plus précieux et les prolonge grâce à des matières contemporaines sculptées dans un design d'une belle élégance.

Elle saura combler les femmes souhaitant conjuguer élans du cœur et intellect. Dans la mythologie romaine, la rose rouge était la fleur favorite de Vénus, la déesse de l'amour.

Avec ce garde-temps Swiss-made en édition spéciale, la marque du Swatch Group propose donc une offrande amoureuse ultra moderne et bien plus durable que l'espace d'un matin...

Tissot a accordé une attention particulière au dessin de cette montre conçue pour incarner le langage de l'amour. Les heures impaires sont marquées par de minuscules cœurs, rappelant le caractère inattendu et spontané des rencontres amoureuses. L'unique cœur rouge sang du cadran est placé de manière à accorder une importance particulière et très mystérieuse au chiffre 1.

Le motif rouge est également repris sur la couronne sertie d'un rubis et les coutures du bracelet en cuir blanc avec lequel elles marquent un contraste saisissant. Le 14 février étant une date particulièrement riche de sens, l'affichage de la date jouit sur ce modèle d'une place de choix à 6 heures.

Spécificités techniques de la Tissot PRC 100 Saint-Valentin 2010

• Mouvement quartz Swiss-made doté d'un indicateur de fin de vie
• Verre saphir inrayable
• Boîtier en acier inoxydable 316 L avec couronne vissée ornée d'un rubis
• Étanchéité : 10 bars (100 m)
• Bracelet en cuir avec boucle déployante

Prix de vente public conseillé : 260 euros

Téléphone lecteur : 0821.00.1853


Montres-de-luxe.com | Publié le Mardi 12 Janvier 2010 | Lu 7890 fois

À découvrir aussi :