Singapour : Omega donne l'heure à Changi


Le changement sera imperceptible pour le commun des mortels, en revanche, pour les amateurs de montres, il est de taille… Pendant des années les horloges Royal Oak Audemars Piguet ont donné l’heure aux passagers de l’aéroport de Changi de Singapour. Depuis dix jours, c’est terminé. Désormais, c’est Omega et ses horloges Constellation qui rythment le temps qui passe…


En quelques années, Omega s’est installé dans deux des plus importants aéroports asiatiques. Tout d’abord Chep Lap Kok, l’aéroport de Hong Kong d’où les horloges Rolex ont disparu au profit des horloges Omega Constellation. Et depuis une dizaine de jours, l’horloger biennois remplace désormais la manufacture du Brassus à Changi…
 
Terminées les belles horloges Royal Oak (que sont-elles devenues ?) qui accueillaient les voyageurs à leur descente d’avion. Fini l’heure qui s’affichait en format géant sur le cadran tapisserie, vous indiquant le temps restant avant votre vol vers des lieux reculés… Désormais, les heures et les minutes sont rythmées par Omega est ses horloges Constellation.
 
Rappelons qu’avec les aéroports de Hong Kong Chep Lap Kok et de Seoul Incheon, celui de Singapour Changi est l'un des trois aéroports mondiaux à avoir porté les 5 étoiles du classement effectué par Skytrax. C’est le 15ème aéroport au monde en terme de passagers et le 7ème en Asie. Il peut bien évidemment accueillir l’A380.

Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Juillet 2015 | Lu 1052 fois

À découvrir aussi :