Voici deux complications assez rarement associées : d’un côté, le squelettage et de l’autre, 30 la phase de Lune. Elles sont ici réunies au sein de ce boitier rond de 39,5 mm en titane microbillé associé des cornes anguleuses, à une lunette en platine et à une couronne de remontoir en or blanc. Un intéressant mélange de matières tout en nuances de gris.
Cet ensemble est complété par un cadran squelette aux finitions mattes et brillantes avec réhaut traité or noir soleillé et minuterie décalquée grise (on y retrouve les fameux chiffres propres à cette collection).
Les fines aiguilles heures et minutes sont traitées en PVD bleu ; on aurait préféré des aiguilles plus horlogères en acier bleui mais bon… La phase de Lune apparait à 6h de manière traditionnelle. Elle aussi est ajourée pour faire pendant au cadran.
Côté moteur, les heures, minutes et phases de Lune sont rythmées par le mouvement extraplat de manufacture Hermès H1953 à remontage automatique (Vaucher), décoré du fameux semis de H façonnés par la main de l’artisan.
Le tout est complété par un bracelet en alligator mat graphite à coutures bleues qui font écho aux aiguilles. Sur boucle ardillon en titane.
Cet ensemble est complété par un cadran squelette aux finitions mattes et brillantes avec réhaut traité or noir soleillé et minuterie décalquée grise (on y retrouve les fameux chiffres propres à cette collection).
Les fines aiguilles heures et minutes sont traitées en PVD bleu ; on aurait préféré des aiguilles plus horlogères en acier bleui mais bon… La phase de Lune apparait à 6h de manière traditionnelle. Elle aussi est ajourée pour faire pendant au cadran.
Côté moteur, les heures, minutes et phases de Lune sont rythmées par le mouvement extraplat de manufacture Hermès H1953 à remontage automatique (Vaucher), décoré du fameux semis de H façonnés par la main de l’artisan.
Le tout est complété par un bracelet en alligator mat graphite à coutures bleues qui font écho aux aiguilles. Sur boucle ardillon en titane.