T-Touch II Titanium Édition spéciale RBS 6 Nations 2014 : la montre du tournoi


A l’occasion du tournois de rugby des six Nations 2014, la marque horlogère suisse Tissot vient de présenter une version ultra-sportive de son iconique T-Touch II Titanium dénomée Edition spéciale RBS 6 Nations 2014. Une montre technique qui ne craint pas les chocs.


Avec cette nouveauté, Tissot met à l’honneur son partenariat avec le tournoi RBS des 6 Nations.
 
Le style de cette Tissot T-Touch II Titanium Édition spéciale RBS 6 Nations 2014, mixant de belle manière le gris mat du titane au rouge vif des index et du bracelet, reflète le dynamisme et la passion pour le sport qui anime Tissot (partenaire de nombreuses disciplines) et les joueurs de ce tournoi.
 
Comme toutes les T-Touch II, cette montre intègre des fonctions tactiles de pointe.

Autre point commun entre ce modèle et la discipline auquel il rend hommage, la touche, phase-clé du jeu et ici, un geste d’une absolue simplicité pour accéder à l'éventail des fonctionnalités de la montre : boussole, thermomètre, chronographe, double fuseau horaire, deux alarmes, rétroéclairage et calendrier perpétuel ! Ce qui en fait la montre idéale du sportif baroudeur.
 
La montre est également dotée d'une étanchéité jusqu'à une pression de 10 bar (100 m/330 ft). Pour un confort absolu et une grande résistance, ce garde-temps est monté sur un bracelet en silicone, rouge lui aussi, à l'instar des index et des chiffres arabes en Superluminova sur le cadran. Le fond de boîte de cette édition spéciale est quant à lui rehaussé du logo du tournoi RBS des 6 Nations.

Spécificités techniques de la montre Tissot T-Touch II Titanium Édition spéciale RBS 6 Nations 2014

Mouvement quartz avec indicateur de fin de vie de la pile
 
Boîte en titane avec lunette rotative et revêtement inrayable
Glace saphir inrayable, tactile avec revêtement antireflet
 
Étanchéité jusqu’à une pression de10 bar (100 m/330 ft)
 
Bracelet en silicone avec boucle déployante et poussoirs
 
Édition spéciale
 
Fabriquée en Suisse

Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Janvier 2014 | Lu 4877 fois

À découvrir aussi :