TAG Heuer Carrera Lady : modèle acier sur cadran bleu


TAG Heuer vient de dévoiler une nouveauté dans sa collection Carrera Lady avec l’arrivée d’une gamme en acier avec cadran bleu et lunette en diamants. Une montre chic et sportive dotée d’un boitier de 39 mm abritant un calibre quartz. A noter également un beau bracelet en veau matelassé.


La TAG Heuer Carrera Lady est à l’origine une collection inspirée du monde du sport, comme toujours chez cet horloger d’ailleurs. Ces nouveaux modèles très sportifs et très féminins arborent des boitiers de 39 mm en acier, très contemporains, et étanches à 100 mètres. Ils embarquent des calibres quartz, dommage pour celles qui aiment l’horlogerie mécaniques…
 
Son cadran se pare d’un beau bleu profond très tendance (blue is new black). Il est réhaussé d’appliques et d’aiguilles plaquées or rose pour le féminiser. A noter une lunette en acier sertie de diamants et deux bracelets au choix, en acier ou en cuir en veau bleu avec surpiqûres matelassées ton sur ton.

Spécificités techniques

Boîtier de 39 mm en acier poli
Lunette fixe en acier poli ou avec 72 diamants Wesselton (diamètre 1.40 pour un total de 0.79 ct.)
Couronne en acier poli
Glace saphir bombée anti reflets et anti rayures.
 
Cadran Bleu
Index facettés en or rose, appliqués à la main
Aiguilles des heures et des minutes plaqués en or rose avec markers luminescents blancs
Aiguilles des secondes plaquée en or rose
Logo TAG Heuer et « CARRERA » imprimés à 12H
Date à 3h
 
Etanchéité : 100 mètres
 
Mouvement Quartz 3 aiguilles avec date
 
Bracelet en veau bleu, effet matelassé avec surpiqûres en damier losange ou en acier poli et brossé sur boucle déployante en acier poli avec boutons poussoirs de sécurité

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Novembre 2016 | Lu 4073 fois

À découvrir aussi :