TAG Heuer Connected et Oracle Red Bull : toute la saison de F1 au poignet


TAG Heuer et Oracle Red Bull Racing s’associent une nouvelle fois pour créer la TAG Heuer Connected Calibre E4 45MM x Oracle Red Bull Racing Edition qui permet l’affichage de tous les circuits du monde au poignet. Compter 1.900 euros.


Initié en 2016, le partenariat entre TAG Heuer et Oracle Red Bull Racing a évolué vers une relation solide et durable.

Ce modèle en édition spéciale a été conçu pour séduire les nombreux fans et passionnés d’Oracle Red Bull Racing, leur offrant l’accessoire parfait pour suivre les performances des pilotes de l’écurie tout au long de l’année.

La montre arbore un boîtier de 45 millimètres en titane grade 2 DLC noir (étanche à 50 mètres) et une lunette en céramique noire avec une échelle de 60 minutes. Équipé d’un capteur PPG, le boîtier ultra-léger est réalisé en titane grade 2 DLC noir, ce qui fait de cette montre le modèle idéal en ville, mais aussi sur piste.

Cette montre connectée propose une expérience numérique sur mesure. Au démarrage, les utilisateurs peuvent choisir entre deux watchfaces spécifiques. Baptisé "Season," le cadran phare affiche, autour de la lunette, des drapeaux représentant les pays ou l’écurie performe durant le week-end.

Le cadran de la montre évolue au cours de l’année, reflétant les classements des pilotes Oracle Red Bull Racing, Max Verstappen et Sergio Pérez.

Le second cadran, "Asphalt," intègre des fonds texturés inspirés de la piste. De plus, la montre propose la watchface de la TAG Heuer Formula 1 x Red Bull Racing Special Edition, adapté du modèle traditionnel introduit en 2022, et un cadran "RB20" inspiré du nom de la voiture Red Bull Racing de cette année.

L’application exclusive Oracle Red Bull Racing est un autre point fort de ce modèle, qui offre une vue d’ensemble des courses tout au long de l’année.

Avant chaque week-end de compétition, l’application affiche un compte à rebours, tandis que durant le week-end, elle propose des images de l’écurie Oracle Red Bull Racing, des essais libres du vendredi à la course du dimanche.

À l’issue de la compétition, elle publie les classements des pilotes et de l’écurie Oracle Red Bull Racing, ce qui crée un lien continu avec les différentes performances de l’écurie.

Les notifications des victoires Oracle Red Bull Racing permettent de maintenir l’engouement des fans, avec la possibilité de recevoir les actualités relatives à Max Verstappen ou Sergio Pérez.

Par ailleurs, cette montre* est idéale pour courir, marcher, golfer ou suivre ses données santé. Les différents capteurs fournissent des informations complètes en matière de bien-être.

L’accessoire intègre également différentes applications pratiques et sportives, telles qu’un chronomètre, un minuteur et une alarme. Il constitue l’accessoire parfait, en toute circonstance.

Le bracelet unique et exclusif affiche une composition bi-matière : une base en caoutchouc noir avec un insert en cuir bleu au fini « asphalte », rehaussé d’une ligne rouge et de coutures raffinées gris clair et bleu ton sur ton. Pour un style plus classique, un bracelet noir est également inclus.

*Durée de vie de la batterie : 1 journée complète* avec suivi bien-être
Temps de charge : 100% en 1h30 à une température située entre 15° et 45°C

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Aout 2024 | Lu 4413 fois

À découvrir aussi :