TAG Heuer : chronométreur officiel de la Coupe du monde de Rugby 2011


La marque horlogère TAG Heuer (groupe LVMH) vient d’annoncer dans un récent communiqué son partenariat avec la Coupe du monde de Rugby 2011 (RWC) comme chronométreur officiel. L’évènement se déroulera du 9 septembre 2011 au 23 octobre 2011 en Nouvelle-Zélande. Les All Blacks sont favoris…


La marque travaille depuis de longues années en collaboration avec les événements sportifs les plus prestigieux et soutient –parmi- les meilleurs athlètes : Maria Sharapova, Jenson Button et Lewis Hamilton ont ainsi accepté de devenir les ambassadeurs de la marque.

C'est dans cet esprit que TAG Heuer est fière d'annoncer son partenariat avec la Coupe du monde de Rugby 2011.

« Ce partenariat avec la Coupe du monde de Rugby 2011, l'une des plus grandes compétitions sportives internationales, prouve une fois de plus l'engagement de TAG Heuer envers les sports d'élite. Cette légitimité dans l'univers du sport est devenue un moteur de réussite pour TAG Heuer, qui s'est érigée comme l'une des marques de luxe les plus prestigieuses au monde » a expliqué à cette occasion Jean-Christophe Babin, PDG de TAG Heuer.

À propos de Rugby World Cup :

Le Rugby World Cup (RWC) est la plateforme financière qui gère le développement du rugby dans le monde entier. En 2007, il a réalisé un bénéfice net de 122,4 millions de livres sterling, qui a servi à financer un large éventail d'initiatives, notamment une bourse nationale annuelle et des investissements stratégiques, via un programme 2009-2012 d'un montant de 48 millions de livres, visant à intensifier la compétition au niveau international. Au cours de cette période, la Ligue internationale de rugby investira un total de 150 millions de livres sterling.

D'après les prévisions, la Coupe du monde de Rugby 2011, organisée par la Nouvelle-Zélande, attirera 1,6 millions de spectateurs et une audience cumulée qui devrait dépasser les 4 milliards de téléspectateurs, répartis dans plus de 200 pays.

Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Aout 2011 | Lu 2034 fois

À découvrir aussi :