TAG Heuer : partenaire du Dubai Autodrome et du Dubai Motorsport Festival


Les 13 et 14 décembre derniers, le Dubai Motorsport Festival a rassemblé les meilleurs pilotes du Moyen-Orient au cours de 48 heures de courses dans de nombreuses catégories différentes : Porsche Cup, Formula Gulf, Sportsbike, etc. En tant que sponsor officiel, la marque horlogère TAG Heuer était visible de toutes parts.


Mahmoud Tannir, le champion en titre de Sportbike des Emirats Arabes Unis (EAY) et ami de la marque TAG Heuer, spécialisée dans les chronos, a pris la seconde place du podium s'assurant par ailleurs, une seconde place dans le championnat, à seulement deux points du leader.

Dans le cadre de son partenariat avec le Dubai Autodrome, TAG Heuer a sélectionné un pilote ayant su se démarquer chaque jour de course et qui a reçu le prix du Pilote TAG Heuer du jour.

Meilleure progression sur la course ou capacité à déjouer les pièges des problèmes mécaniques, deux hommes ont été couronnés et ont reçu une paire de lunettes TAG Heuer : Edward Jones, vainqueur de la Radical Winter Cup, en gagnant chacune des courses de la compétition et Colin Hindes, vainqueur de la Rookie Cup, la coupe des « novices » qui a gagné par la même occasion la toute première course de sa carrière !

Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Décembre 2012 | Lu 764 fois

À découvrir aussi :