TF Est. 1968 : le porte-clefs tourbillon


La marque suisse TF Est. 1968, après s’être invitée aux poignets des chemises masculines, propose cette année un nouvel accessoire mettant le tourbillon à l’honneur : le porte-clefs. Cadeau original pour les amoureux de mécanique horlogère à l'approche des fêtes de noël.



Ce nouveau porte-clefs affiche sans complexe ses airs de famille avec les boutons de manchettes Tourbillon qui ont permis à la marque TF Est. 1968 de conquérir en un temps record plusieurs centaines de points de vente sur tous les continents.

« Et pas seulement là où les amoureux d’horlogerie se trouvent, puisque l’objet séduit de plus en plus les élégants de tous bords » assure la marque dans son communiqué.

Porteur des codes identitaires de la marque TF Est. 1968, comme ce mécanisme horloger en mouvement sur fonds carbone multicolores (noir, argent, violet, orange, chocolat, rose) le nouveau porte-clefs Tourbillon s’apprête à se décliner en différents coloris assortis à des pierres fines : teinte chocolat ponctuée de diamants bruns ou smocky quartz, violet irisé d’améthystes, du rose et de l’oranger cerclés de saphirs roses ou oranges…

Ce porte-clés est étanche et résistant aux chocs. Il est doté d’une chainette, d’un fermoir vissé gravé des initiales TF et d’une cage en acier équipée d’un verre traité saphir pour une meilleure résistance à l’usure.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Novembre 2012 | Lu 1330 fois