TOMS : quand des bracelets pour Apple Watch fournissent de la lumière


Pour chaque bracelet TOMS pour Apple Watch acheté, la marque aide une personne dans le besoin à obtenir un an d’énergie solaire. Dommage que ce n’est soit que pour cette montre connectée et que d’autres modèles plus génériques ne soient proposés…



Environ 1,2 milliard de personnes sont dépourvues d’un accès fiable et sécurisé à l’électricité dans le monde. Fidèle à sa philosophie, la marque américaine et équitable TOMS contribue à fournir de l’énergie solaire à ceux qui en ont le plus besoin.
 
Dans cet esprit, grâce à cet accès à des sources de lumière fiables et sécurisées, des enfants auront le temps d’étudier le soir, des personnes auront le temps de travailler une fois la nuit tombée et ainsi, bénéficier d’un complément de revenu quand une autre famille pourra rester en bonne santé et en sécurité.

« Nous aimons l’idée d’associer la notion de don à un produit utilisé au quotidien » Selon Blake Mycoskie, fondateur de TOMS. « Le nouveau bracelet TOMS pour l’Apple Watch aide non seulement à fournir de l’énergie, mais a également un impact positif sur l’éducation, les opportunités de développement économique, la santé et la sécurité de nombreuses personnes dans le besoin ».

 
Lorsqu’un client achète un bracelet TOMS pour l’Apple Watch, la marque apporte son soutien aux partenaires-donateurs. Des partenaires-donateurs qui s’appuient sur leurs programmes préexistants pour déterminer la meilleure manière de fournir de l’énergie solaire à ceux qui en ont le plus besoin.
 
Deux collections en cuir et tissu aux designs très sympas, avec boucle de type « Zulu » sont disponibles à la vente ; entre 49,95 et 74,95 euros, c’est un peu cher mais c’est pour la bonne cause. Toutefois, c’est vraiment dommage que TOMS ne propose ces bracelets que pour l’Apple Watch et qu’il n’ait pas carrément réalisé une collection plus générique dans le genre Nato…

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Novembre 2016 | Lu 1929 fois