Tambour All Black and Gold : trois tailles pour femmes


Louis Vuitton poursuit le développement de la collection Tambour, avec l’arrivée de ces trois modèles All Black and Gold quartz pour femmes, disponibles en trois tailles de boitier acier recouvert de PVD noir mat (28, 34 et 39,5 mm) associé à l’or rose.


Créée en 2002, la montre Tambour de chez Louis Vuitton marque les véritables débuts de l’horlogerie Louis Vuitton (les essais précédents n’avaient pas été concluants et avaient durer très peu de temps). Depuis, cette montre si identifiable (on aime ou on n’aime pas, mais elle possède sa propre personnalité) a été déclinée en de nombreuses versions, masculines et féminines.
 
Hissée au rang d’icône en une quinzaine d’années, elle s’est imposée comme l’ambassadrice des codes horlogers de Louis Vuitton. Et elle n’est toujours vendue que dans les magasins du malletier français, ce qui renforce son exclusivité et évite les marchés parallèles.
 
Plus de quinze ans après sa naissance, la Tambour arrive sur le marché dans cette version All Black and Gold disponibles en trois tailles de boitier acier recouvert de PVD noir mat (28, 34 et 39,5 mm) associé à l’or rose (étanche 100 mètres).
 
A noter que le motif Fleur de Monogram (grand classique chez LV) est mis en majesté au centre du cadran avec des index diamants sur le rehaut et des chiffres arabes dorés. Ces quatre Tambour All Black sont montées sur des bracelets interchangeables grâce au système innovant ne nécessitant aucun outil et breveté par Louis Vuitton.

Spécificités techniques

Boîte de 28, 34 ou 39,5 mm en acier avec revêtement PVD noir brillant
 
Étanche à 100 mètres
 
Cadran noir brillant avec Fleur de Monogram dorée
Index en diamants
 
Mouvement quartz
 
Bracelet interchangeable équipé du système breveté par Louis Vuitton, en Monogram vernis noir

Montres-de-luxe.com | Publié le Mercredi 29 Aout 2018 | Lu 1491 fois

À découvrir aussi :