Tateossian London : des nombreux boutons de manchette « horlogers »


La marque londonienne Tateossian, spécialisée dans les bijoux et accessoires pour hommes et femmes, propose sur son site Internet, mais également dans ses deux boutiques de Londres, toute une collection de boutons de manchette avec mécanismes horlogers.



Cela fait déjà plusieurs années que les boutons de manchette avec mécanismes horlogers (vrais ou fictifs) sont en vogue auprès des amateurs de montres. Notamment avec le modèle de chez Milus qui commercialement, a cartonné pendant plusieurs années.
 
Aujourd’hui, de nombreuses marques se sont lancées sur ce marché. Parmi elle, Tateossian London qui offre une belle petite collection d’accessoires pour hommes qui s’inspirent de l’univers des garde-temps mécaniques. Plusieurs modèles sont disponibles (ronds ou carrés) à la vente en ligne sur le site web : de 95 euros pour le « pin » que vous pouvez placer à votre boutonnière à 375 euros pour les boutons de manchette les plus chers (acier ou « or rose »).
 
Rappelons que cette marque fut créée en 1990 par Robert Tateossian, le monsieur se gratifiant lui-même du titre de… « Roi du bouton de manchette » ! Plus tard, les collections évoluèrent pour proposer également des bijoux et des accessoires pour hommes et femmes. Actuellement, les produits sont distribués dans une soixantaine de pays. Tateossian London a ouvert une boutique en 2001 dans The Royal Exchange de Londres, puis en 2004 à Chelsea.


Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Juillet 2014 | Lu 2757 fois